Dollzi-Feerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollzi-Feerique

Bienvenue sur Dollzi-Feerique, le monde des fées, lutins, elfes etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions fréquentes/ réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Meilleur dollz
Meilleur dollz
Saphira


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Identité : Vandom Elodie (admin)
Emploi : Guerisseur
Personnage : Fée
Date d'inscription : 02/03/2007

Questions fréquentes/ réponses Empty
MessageSujet: Questions fréquentes/ réponses   Questions fréquentes/ réponses Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:09

Je fais ce post pour les questions très fréquentes.

1) Comment débuter très bien ?

Au début, présentes-toi au régistre (obligatoire sinon, sanction), ensuite va à la salle de transformation et choisis toi un personnage. Après, tu devras faire ton personnage en dollz, si tu ne sais pas en faire, tu pourras en demander une à un admin. Ensuite postules toi à un métier dans l'A.N.P.E, et choisis un métier qui convient à ton personnage . Ensuite prends tes pouvoirs. Au début nous vous conseillons d'en prendre 1 ou 2 mais pas 3 car ça vous coute des sous et certains pouvoirs sont chers. Ensuite fais toi un petit coffre (un peu comme un compte en banque sauf que tu peux y mettre des objets comme l'inventaire) et ensuite fais ce que tu veux en gérant bien l'argent .

2) Qu'est-ce que les vies et energies ?

Quand tu fais du combat, il te faut minimum 1% d'énergie. Si tu perds le combat, tu auras 0% alors dans ce cas, demande à un admin de te retirer une vie. Dès que la vie sera retirée, tu auras de nouveau 100% d'énergie. Au début vous commencez avec 10 vies et 100% d'énergie.

3) Et si j'ai plus de vie ?

Et bien, il faut soit acheter une rune de vie ou soit essayer de gagner le combat avec les % d'énergies restantes. Si vous avez 0% d'énergie, allez chez acheter une potion qui vous donne 20% d'énergie et essayez de combattre et de gagner la bataille.

4)Si je gagne la bataille .. ??

Si tu explore un lieu et gagne la bataille, tu peux continuer a explorer et tu peux prendre un objet à l'adversaire ou alors des féerix. Mais tu ne peux pas prendre plus de 10 féerix à un adversaire. Tout dépent de l'énergie de ton adversaire. Si lui reste 0% d'énergie, tu prends 10 féerix, si il a 10% tu prends 9 féerix, si c'est 20% tu en prends 8 etc ... Mais on doit choisir: soit prendre un objet ou soit prendre des sous.

5)Si je perds ?

Si vous perdez, vous aurez de l'énergie en moins, votre adversaire pourras vous prendre un objet de votre inventaire ou prendre de l'argent.

6) Je veux vendre quelque chose mais on dit qu'il faut un panier .. ?

Pour vendre un truc, il faut acheter un panier ! Le panier est necessaires aux ventes mais pas aux achats. Il faudra en acheter un dans les runes. Il n'est pas très cher; 10 féerix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions fréquentes/ réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzi-Feerique :: Le centre féerique :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser