Dollzi-Feerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollzi-Feerique

Bienvenue sur Dollzi-Feerique, le monde des fées, lutins, elfes etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kalia, déesse des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Meilleur dollz
Meilleur dollz
Saphira


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Identité : Vandom Elodie (admin)
Emploi : Guerisseur
Personnage : Fée
Date d'inscription : 02/03/2007

Kalia, déesse des fées Empty
MessageSujet: Kalia, déesse des fées   Kalia, déesse des fées Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:08

Je vais enfin pouvoir lire mon livre ! Very Happy

* * * * * * * * * * *

Sommaire:

- Kalia: qui est-ce ?
- La création des fées
- Developpement de leurs pouvoirs
- La vie de Kalia


* * * * * * * * *

Kalia: qui est-ce ?



Kalia était une créature bizarre au début .. C'était une fée mais personne ne savait que les fées existait. En fait, les fées n'existait pas jusqu'a ce que Kalia fut née. Sa mère était sorcière et son père était diable. A sa naissance, les anges predit à la sorcière:

-Ton enfant faira de notre monde, un desastre ! Tue cette creature avant qu'elle ne fasse de dégat !

La jeune mère rentra chez elle et pleura. Elle aimait sa fille mais elle ne pouvait pas contredire ces anges. Mais le père entendit la conversation et alla dans la chambre de sa fille:

-Kalia ... Sauves-toi vite dans la foret ou dans la montagne et ne reviens jamais !
-Oui père .. Mais pourquoi ?
-Les anges veulent te tuer car tu es une creature inconnue .. Vite dépèche ! Fais tes affaires et file !
La jeune fée ne se le fit par dire deux fois et prépara ses affaires et s'enfuit. Le soir, la mère prit un couteau et alla dans la chambre de sa fille .. Et là, elle constata que le lit était vide. Elle fut soulagée .. Son mari lui expliqua ce qu'il lui avait dit.
-Chéri, tu as fais ce qu'il fallait ! Je suis contente de toi !
-Merci, chérie !
Mais le soir quand le couple s'endormit, un démon arriva et cria au couple:
-Vous l'homme diable ! Vous avez trahis ce que les anges vous on dit ! Vous allez tout les deux le payer vous et votre femme !
Il brandit sa canne magique et changea la sorcière et le diable en pierre d'argent.

* * * * * * * *

Je suis fatiguée, je lirais la suite demain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Meilleur dollz
Meilleur dollz
Saphira


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Identité : Vandom Elodie (admin)
Emploi : Guerisseur
Personnage : Fée
Date d'inscription : 02/03/2007

Kalia, déesse des fées Empty
MessageSujet: Re: Kalia, déesse des fées   Kalia, déesse des fées Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:47

Kalia s'enfuit très loin dans la foret .. là où personne ne l'a trouverait. Mais en s'enfonçant dans la foret, elle découvrit un village de petits elfes. Elle entra dans le village et demanda de l'aide. Le chef du village fit entrer la jeune fille et voyant qu'elle était si belle et qu'elle était une créature bizarre .. Il en tomba raide amoureux. Il l'a demanda en mariage mais Kalia refusa:
-Je ne puis vous donner ma main .. je ne peux pas .. Tant que je n'aurais pas découvert qui je suis, je ne me marirais pas avec vous !
Le chef décida alors de bruler Kalia le lendemain au petit matin. Kalia dut en courant de rien .. Mirabella, une amie à Kalia avait entendut la discussion du chef et alla prevenir son amie:
-Le chef veut te bruler ! Ce soir, tu devras t'enfuir !
Kalia prépara ses affaires et dès que tout le monde dormit, elle fila discrètement dans la foret. Elle arriva devant un lac remplie de sirènes .. Elle pleura au bord du lac et une belle sirène au cheveux rose et au yeux violet lui toucha le visage et dit:
-Pourquoi pleures-tu petite créature ?
-Tout le monde veut ma mort .. Je suis une créature inconnue ..
-Ohh .. viens chez nous !
-Mais je ne sais pas nager !
-Je vais faire en sorte, que tu puisse respirer sous l'eau ..
La sirène tendit ses deux mains et un rayon lumineux jaune doré toucha le corps de la jeune fille et celle-ci put respirer sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia, déesse des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollzi-Feerique :: Le monde féerique :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser